Tyson Fury règne en maître pour le moment mais l’Écossais est à portée de main 28/09/20 JEFF POWELL: L’élan considérable de la boxe sera déraillé si le coronavirus continue d’éloigner les fans et les enfants du gymnase …

Tyson Fury règne en maître pour le moment mais l’Écossais est à portée de main 28/09/20 JEFF POWELL: L’élan considérable de la boxe sera déraillé si le coronavirus continue d’éloigner les fans et les enfants du gymnase …

Tenir: Garcia célèbre sa victoire unanime aux points contre Burgos à New York

«Je combattrai n’importe qui», a ajouté Garcia. “Gamboa sait quoi faire – asseyez-vous à la table et négociez.”

Burgos a parcouru la distance pour la troisième fois consécutive, mais a rarement fait peur à Garcia. La seule chose qui ressemble étroitement à une menace est survenue au deuxième tour lorsque Burgos a brièvement laissé tomber Garcia à un genou. 

«Il m’a attrapé avec un crochet du gauche», a déclaré Garcia. «J’ai un peu trébuché mais tout allait bien. Je n’ai pas été blessé mais je suis revenu juste après.

Au troisième tour, Garcia a attrapé Burgos avec une main droite qui semblait. Cela semblait rendre Burgos moins agressif et moins prudent face à la puissance de Garcia. 

“Il a probablement ressenti mon pouvoir et l’a plus respecté”, a déclaré Garcia. 

Garcia semblait être sur le point d’obtenir le KO dans les derniers tours quand il a attrapé Burgos à quelques reprises dans le coin avec quelques coups et coups au corps, mais n’a pas pu le terminer.

Toujours champion: Garcia n’était pas à son meilleur mais était un vainqueur confortable de Garcia pour conserver son titre

“Il a beaucoup de capacités”, a déclaré Burgos. «Il est rapide et fort. La chance n’était pas avec nous aujourd’hui.

Sur la carte inférieure, Bryant Jennings a enregistré son 10e KO au 10e tour, battant le Polonais Artur Szpilka dans un combat de poids lourds hors championnat. 

Jennings avait les mains les plus rapides tout au long du combat, mais ne pouvait pas se rapprocher de la fin du combat avant le tour final. Il a presque terminé le combat avec un peu plus d’une minute à jouer dans le dernier tour en atterrissant un crochet gauche dur mais le combat a continué pendant encore 30 secondes. 

Cela s’est terminé lorsque Jennings a décroché un tir gauche encore plus dur qui a frappé Szpilka au visage, le forçant à s’accrocher aux cordes et incitant l’arbitre Mike Ortega à arrêter le combat.

  • Price commence à mettre les fantômes de Thompson au lit avec le premier tour … Peterson rebondit après la défaite de Matthysse pour battre Jean et …

New York Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr ont échangé des plaisanteries identiques alors que leurs chemins se croisaient lors d’une journée de formation publique dans un centre commercial à côté du One World Trade Center.

Le challenger américano-mexicain est resté au bord du ring après sa séance pour regarder l’entraînement des multiples champions du monde des poids lourds de Grande-Bretagne.

Quand Joshua l’a repéré, il s’est dirigé vers les cordes et a dit: «Respect».https://worldbets.top/fr/ Ruiz a répondu de manière exacte. ‘Le respect.’ 

Anthony Joshua était l’attraction vedette de l’entraînement public à New York mardi

Joshua a donné au public une chance de le voir s’entraîner et se préparer pour le combat de samedi

Joshua a commencé par quelques étirements pour se réchauffer et être prêt à travailler dur

Joshua a ensuite commencé à porter des coups violents alors qu’il s’entraînait avec l’entraîneur Rob McCracken

Les longs leviers de Joshua sont ce pour quoi Andy Ruiz Jr devra être prêt samedi soir

Joshua est le grand favori pour gagner samedi et continuer sa séquence de victoires

  • “ La boxe n’est pas une question de musculation … c’est ce qu’il y a à l’intérieur … Anthony Joshua, Deontay Wilder et Tyson Fury accusent tous … Anthony Joshua vs Andy Ruiz Jr: Quand est-ce, comment regarder et … Anthony Joshua insiste sur le fait qu’il ne souffrira pas de …

Joshua a déclaré: “ Ce sera un peu différent sur le ring samedi soir, mais je l’admire pour avoir intensifié le combat. ” 

Ruiz, lui de la fameuse rotondité, a souri et a déclaré: “ Je ne peux pas avant d’avoir gagné et je peux entrer dans de nombreux bars Snickers préférés. ” 

Un Joshua souriant a été acclamé sur les chevrons de Brookfield Place par la foule de spectateurs à prédominance anglaise, pour plusieurs desquels il a dédicacé des billets d’un dollar. À ne jamais dépenser.

Joshua avait l’air en parfait état et se déplaçait facilement sur le ring alors qu’il s’entraînait avec l’entraîneur Rob McCracken.

Ruiz Jr fléchit ses biceps avant l’entraînement public, qui a débuté la semaine de combat à New York

Ruiz Jr n’a pas eu longtemps pour se préparer au combat après la suspension de Jarrell Miller

Ruiz Jr, quant à lui, a fléchi ses biceps pour les caméras mais a semblé bouger très lentement car il s’est également battu avec son entraîneur.

Samedi, Ruiz Jr aura une vraie idée de ce que c’est que d’être face à face avec Joshua.

En effet, il se soutient pour bien faire. Mardi, il a déclaré que son «destin» était de devenir le premier champion mexicain des poids lourds. 

Ruiz Jr a pris le combat avec Joshua après que son adversaire d’origine, Jarrell Miller, ait été suspendu.

Ruiz Jr a déclaré que son “ destin ” était de devenir le premier champion mexicain des poids lourds

Ruiz Jr a déclaré qu’il était vif avant le combat de samedi soir au Madison Square Garden

Malgré un temps limité pour s’entraîner, Ruiz Jr a déclaré: “ C’est exactement ce que je ressens. Mon cœur, mon esprit, mon âme. C’est le destin.

«Les choses arrivent pour une raison, et la raison en est que je devienne le premier champion du monde des poids lourds mexicains.

‘(Joshua’s) a toutes les ceintures et tout le monde essaie de le combattre. C’est un grand nom d’argent. Je suis ici pour conquérir ce qu’il a.

Joshua et Ruiz Jr n’étaient pas les seuls à entrer dans le gymnase mardi.

Katie Taylor et Callum Smith ont également participé à l’entraînement public avant leurs combats contre Delfine Persoon et Hassan N’Dam.       

Katie Taylor s’est également préparée pour son combat samedi en combattant sur le ring devant ses fans

Taylor affrontera Delfine Persoon dans le but d’unifier la division des poids légers

Callum Smith affrontera Hassan N’Dam samedi soir aux États-Unis

Smith est enthousiasmé par un possible combat avec Saul ‘Canelo’ Alvarez mais doit d’abord gagner ce combat

  • “ La boxe n’est pas une question de musculation … c’est ce qu’il y a à l’intérieur … Anthony Joshua, Deontay Wilder et Tyson Fury accusent tous … Anthony Joshua vs Andy Ruiz Jr: Quand est-ce, comment regarder et … Anthony Joshua insiste sur le fait qu’il ne souffrira pas de …

Amir Khan ne s’attend pas à combattre Floyd Mayweather ou Kell Brook cette année

  • Amir Khan n’est pas convaincu que Floyd Mayweather le combattra en novembre
  • Ne pense pas non plus que Kell Brook combattra Shawn Porter pour le titre mondial IBF
  • Oscar De La Hoya a fait la paix avec Bob Arum, suscitant l’espoir de combats promotionnels croisés
  • Le béguin de football au MGM Grand était un accident qui attendait d’arriver

Par Jeff Powell pour le Daily Mail

Publié le: 00h01 GMT, le 6 mai 2014 | Mise à jour: 00 h 01 GMT, le 6 mai 2014

  • email

11

Voir les commentaires

Amir Khan donnera à Floyd Mayweather une question de jours, plutôt qu’un an, pour décider si son prochain combat sera contre la star rajeunie de la boxe britannique.

Khan ne retient pas son souffle.

Il ne s’attend pas non plus à ce que Kell Brook de Sheffield se batte pour le titre mondial qui pourrait mener à l’une de ces batailles de Grande-Bretagne que les fans adorent.

Atterrissage: Amir Khan était de retour à son meilleur niveau en battant Luis Collazo à Las Vegas samedi soir

Non: Khan n’est pas sûr d’affronter Floyd Mayweather (à gauche) ou Kell Brook (à droite) avant la fin de l’année

   

Plus de Jeff Powell pour le Daily Mail …

  •   JEFF POWELL: Il est ridicule que la BBC puisse ignorer Marcus Rashford pour la personnalité sportive de l’année – il est la définition du prix, sans parler des “ critères ” … mais Lewis Hamilton devrait devoir attendre son titre de chevalier 30/10 / 20
  •   JEFF POWELL: Le problème de jugement de la boxe ne peut pas être résolu aussi facilement que la débâcle du football VAR, mais Terry O’Connor DOIT être rétrogradé dans les petites salles pour négligence criminelle dans le vol de Miguel Vazquez 19/10/20
  •   JEFF POWELL: L’Angleterre fait face à un virus de l’indiscipline et Gareth Southgate doit mettre rapidement son équipage mutin en ligne ou il ferait mieux de s’habituer à ce sentiment de naufrage … et il peut commencer par donner à Harry Maguire ET Jordan Pickford la botte 15 / 10/20
  •   JEFF POWELL: Farce est un mot trop gentil pour la catastrophe du VAR – le football risque de ruiner … et le jeu du peuple ne doit pas se soumettre à ceux qui tentent de le ruiner 01/10/20
  •   JEFF POWELL: Josh Taylor est sur le point de devenir le meilleur boxeur britannique du moment … Tyson Fury règne en maître pour l’instant mais l’Écossais est à portée de main 28/09/20
  •   JEFF POWELL: L’élan considérable de la boxe sera déraillé si le coronavirus continue à éloigner les fans et les enfants du gymnase … et ce ne sera pas le seul sport à s’effondrer de la pauvreté et de l’absence de jeunes talents 22/09/20
  •   JEFF POWELL: Le procès de 70 millions de livres de Canelo Alvarez menace l’avenir du service de streaming numérique DAZN … l’impasse mexicaine prive la boxe mondiale de sa plus grande star 14/09/20
  •   JEFF POWELL: Enlevez les lunettes teintées de rose, la tentative de Lionel Messi de se libérer de Barcelone a MONEY écrit partout – à 33 ans, il atteint le dernier méga cash-out de sa brillante carrière 27/08/20
  •   JEFF POWELL: Dillian Whyte a eu une chance de se racheter avec sa clause de revanche contre Alexander Povetkin … le Bodysnatcher a joué son rôle dans le KO de l’année mais doit rebondir contre le rusé russe 23/08/20
  •   VOIR L’ARCHIVE COMPLÈTE

 

Tout cela complique la planification future de Khan après sa brillante victoire sur l’expérimenté Luis Collazo à Las Vegas samedi soir.

Mayweather, qui a creusé profondément pour protéger son record invaincu contre Marcos Maidana dans un thriller au sommet du même projet de loi dans la MGM Grand Garden Arena, se voit demander s’il reportera son prochain combat de septembre à novembre pour donner à Khan un temps d’entraînement adéquat après son jeûne. pendant le Ramadan.

La réticence de Mayweather à répondre à cette question fait soupçonner Khan que le combattant n ° 1 mondial se méfie de la vitesse qui a ébloui Collazo. 

Mayweather est beaucoup plus heureuse de discuter d’un nouveau match avec Maidana, même si les discussions avec l’équipe Khan ont commencé à Vegas.

Mais Khan, après avoir perdu un an dans l’attente déçue de combattre Mayweather ce week-end, n’est pas prêt à attendre à nouveau. Il dit: «Maintenant que je suis de retour dans les affaires, j’ai besoin d’un autre combat significatif à l’automne. Je veux que les choses soient triées en principe dans les prochaines semaines.

«Je pense que les gens ont averti Floyd de ma vitesse. C’est un excellent boxeur, mais en vieillissant et en ralentissant un peu, je pense qu’il sait que je peux lui poser des problèmes, en étant aussi rapide que moi. »

Quant à Brook, qui l’a appelé, Khan a toujours dit que l’homme de Sheffield devait faire ses preuves au niveau élite, de préférence en remportant un titre mondial.

Brook a été nommé par l’IBF comme le challenger obligatoire de leur champion des poids welters Shawn Porter, mais Khan dit: «Je ne crois pas que Kell prendra ce combat. Non seulement Porter est dur et dangereux, mais Brook a beaucoup de problèmes de confiance.  

«Une source proche de son camp me dit que Kell ne cesse de demander si c’est le bon moment pour lui, s’il est prêt pour un combat aussi difficile. C’est comme s’il avait déjà perdu ce combat dans sa tête. »

Une autre alternative de novembre pour Khan serait un nouveau match contre l’un des deux rivaux qui ont mis sa carrière hors de la piste pendant un certain temps, Lamont Peterson ou Danny Garcia. Il dit: «J’adorerais avoir la chance de mettre les choses au clair avec les deux.»

Mais sa préoccupation concerne Mayweather, même s’ils doivent tous deux subir des combats supplémentaires plus tard cette année avant de se rencontrer en mai prochain: «Je me sentirai insatisfait si le combat n’arrive pas. Vous voulez toujours affronter le meilleur. 

 

Rassemblement: Khan s’adresse à la presse britannique au lendemain de sa victoire sur Collazo à Las Vegas

Bish, bash, bosh: Khan était dominant en prétendant être le prochain adversaire de Mayweather

Temps de fête: Khan célèbre sa victoire sur Collazo dans ce qui était son premier combat en plus d’un an

Mayweather un favori à prix réduit

Amir Khan est 13/2 pour battre Floyd Mayweather si les deux se rencontrent sur le ring.

Mayweather est 1/12 avec le tirage au prix de 33/1.

Cliquez ici pour parier avec Coral.

«Non seulement cela, mais je pense qu’ils peuvent donner aux gens ce qu’ils veulent, à savoir la première défaite de Floyd. On a l’impression que le public en a assez de lui, même les Américains. Quand je parle aux chauffeurs de taxi ici ou que les gens viennent me voir au dîner, il semble qu’ils le détestent maintenant. »

Mayweather, qui prévoit un voyage en Angleterre le mois prochain – apparemment en partie pour affaires, en partie pour le plaisir – et a dit à Khan qu’il aimerait le rencontrer. Mais Khan dit: «Je ne pense pas qu’il viendra à Bolton. Je suppose que je devrais descendre à Londres. »

Les améliorations apportées par Khan pendant huit mois avec le nouvel entraîneur Virgil Hunter ne l’aideront peut-être pas à poursuivre Mayweather. Non seulement il a resserré la défense de son menton, mais il a appris à se rencontrer comme si un adversaire se battait sale.

Alors que Collazo se rendit compte qu’il était surclassé, il lança des coups bas délibérés, entre autres infractions aux règles. Khan dit: «Je devais aussi entrer dans la tenue et les coudes. L’époque du trading de coups nets est révolue depuis longtemps en boxe. Vous devez descendre et vous salir si nécessaire. »

Le puissant Mayweather a révélé la même philosophie en traitant les tentatives incessantes de Maidana pour le brutaliser et Khan ajoute: “ Floyd est très intelligent pour tenir et utiliser son coude, son avant-bras et l’intérieur du gant. C’est une autre raison pour laquelle le combattre serait très difficile – comme un match d’échecs physique entre nous – mais je pense vraiment que je suis celui qui peut l’empêcher de poursuivre sa carrière sans défaite. »

Après sa performance contre Collazo, il y aura moins de se moquer de la confiance en soi de Khan, quel que soit son prochain combat.

 

Nuit difficile: Marcos Maidana a donné à Mayweather un combat avant de perdre par décision majoritaire au MGM Grand

Rough and tumble: Maidana n’a pas donné à Mayweather une minute de paix au cours de leur bataille de 12 rounds

 

La réémergence dramatique d’Oscar De La Hoya de la désintoxication des boissons et des drogues laisse espérer qu’il pourra mettre un terme à la guerre froide entre promoteurs rivaux qui empêche tant de combats potentiellement importants.

L’une de ses premières actions a été de convoquer une trêve avec Bob Arum après des années d’amertume entre leurs sociétés respectives.

Cela a provoqué un schisme au sein de Golden Boy, dont le directeur général Richard Schaefer a juré de ne jamais revenir faire des affaires avec Arum, dont la société Top Rank revendique Manny Pacquiao comme leur combattant phare.

Schaefer envisage son avenir et pourrait passer à Mayweather Promotions, pour qui Golden Boy est un partenaire opérationnel.

De La Hoya et l’ancien banquier Schaefer ont fait de Golden Boy le plus grand promoteur de la boxe et, alors que l’ancien champion olympique et mondial est revenu sous les projecteurs du public quelques heures avant le combat de Floyd Mayweather avec Marcos Maidana à Las Vegas, il a déclaré: “ Personne ne rejette Richard et je veux qu’il continue à faire de grands combats comme celui-ci, qui est son travail.

Des temps plus heureux: Richard Schaefer (à gauche) et Oscar De La Hoya ont été en désaccord ces dernières semaines

«Mais j’ai une vision de la croissance de cette entreprise et personne ne m’empêchera de le réaliser. Si nous pouvons travailler avec Arum, ce sera bon pour la boxe, alors pourquoi pas? »

Schaefer cite des problèmes du passé et on parle de lutte pour le pouvoir, mais De La Hoya déclare: «Je veux offrir une branche d’olivier à Richard. Je veux qu’il reste. Mais je dois prendre soin de moi, de ma famille et du bien de la boxe, ce sport que j’aime.

«Notre entreprise ne s’appelle pas Golden Boy pour rien. Je suis le président et le principal actionnaire. »

Son rétablissement de la paix avec Arum aura le soutien des fans de boxe du monde entier, même si un super-combat tant attendu entre Mayweather et Pacquiao n’est pas une conséquence.